1. Do not share user accounts! Any account that is shared by another person will be blocked and closed. This means: we will close not only the account that is shared, but also the main account of the user who uses another person's account. We have the ability to detect account sharing, so please do not try to cheat the system. This action will take place on 04/18/2023. Read all forum rules.
    Dismiss Notice
  2. For downloading SimTools plugins you need a Download Package. Get it with virtual coins that you receive for forum activity or Buy Download Package - We have a zero Spam tolerance so read our forum rules first.

    Buy Now a Download Plan!
  3. Do not try to cheat our system and do not post an unnecessary amount of useless posts only to earn credits here. We have a zero spam tolerance policy and this will cause a ban of your user account. Otherwise we wish you a pleasant stay here! Read the forum rules
  4. We have a few rules which you need to read and accept before posting anything here! Following these rules will keep the forum clean and your stay pleasant. Do not follow these rules can lead to permanent exclusion from this website: Read the forum rules.
    Are you a company? Read our company rules

francais GTR EVOLUTION

Discussion in 'New users start here - FAQ' started by david, Feb 23, 2011.

  1. david

    david New Member

    Joined:
    Feb 23, 2011
    Messages:
    4
    Balance:
    0Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous j'ai besoin d'aide est je ne parle pas anglais , j'ai un simulateur 2 verins 100 mm
    j'ai réussi a utiliser mon simulateur avec rfactor , mes mon problème c'est gtr évolution j'ai modifier
    mon fichier avec l'éditeur xml , mes je ne c'est pas si il faut un plugin comme pour rfactor si oui ou le mettre est ou le prendre , est je n'arrive pas a lancer steam avec force sender j'ai un message d'erreure . :sos:
  2. Nima

    Nima Member Gold Contributor

    Joined:
    Nov 8, 2006
    Messages:
    413
    Occupation:
    Glaser
    Location:
    Bad Zwischenahn
    Balance:
    529Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
  3. mereni

    mereni New Member

    Joined:
    Dec 2, 2009
    Messages:
    13
    Balance:
    47Coins
    Ratings:
    +9 / 1 / -0
    My Motion Simulator:
    SCN6
    Bonsoir
    Es-tu toujours confronté à ton problème ? Si oui, je peux peut-être t'aider : chez moi, X-SIM et GTR-E fonctionnent ensemble sans problèmes majeurs.

    (question to moderators : is it acceptable that I suggest to David that we interact directly on a phone : I am not sure the rest of the community would be interested in a series of laborious beginner level exchanges in french...)
  4. david

    david New Member

    Joined:
    Feb 23, 2011
    Messages:
    4
    Balance:
    0Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide je m'explique j'utilise x-sim avec rfactor sens problème .
    mes avec gtr evolution version steam c'est pas pareille j'ai modifier le fichier PLR
    mes le (.exe ) de race07 version steam ne fonctionne pas quand je veut le mettre dans force sender j'ai un message d’erreur .
  5. mereni

    mereni New Member

    Joined:
    Dec 2, 2009
    Messages:
    13
    Balance:
    47Coins
    Ratings:
    +9 / 1 / -0
    My Motion Simulator:
    SCN6
    Quelle version de Force Sender, quel message d'erreur précisément (si tu peux, fais un copier /coller) ?
  6. bleco

    bleco Member Gold Contributor

    Joined:
    Mar 27, 2010
    Messages:
    363
    Occupation:
    IT Problem Coordinator
    Location:
    Montréal, Canada
    Balance:
    258Coins
    Ratings:
    +2 / 0 / -0
    Salut,

    Dans le Force Sender, tu dois premièrement t'assurer de selectionner le plugin Race07. Clic sur send data et charge un profil dans le Profiler.

    Il n'y a pas de plugin à ajouter dans un répertoire du jeu comme pour rFactor.

    Pour essayer de cibler le problème, essaie ensuite de démarrer le jeu dans Steam directement sans le lancer à partir du Force Sender. N'inscrit rien dans le path du exe dans le Force Sender.



    Bleco
  7. lyspatriote

    lyspatriote Member Gold Contributor

    Joined:
    Jun 7, 2010
    Messages:
    67
    Occupation:
    photographer
    Location:
    saint-Liguori Quebec Canada
    Balance:
    - 76Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    Salut David

    J'ai le même set up que toi, en fait c'est plus facile raceon/gtrevo que rfactor.

    il y a 3 affaires a t'assurer
    1- dans le force sender le plug in race07 est sélectionné

    2-dans le force sender tu a bien pointé la localisaton de ton jeux exemple: c/program/steem/steemapp/TON NOM/race07/Race_steam.exe (comme tu a déja pointé pour rfactor.exe)

    3-assure toi d'avoir un profile qui a de l'allure de selectionné je te met celui que j'utilise pour gtrevo /race07/raceOn/stcc the game (toute la même affaire c'est le même jeux) si tu a pas race07 et le reste va l,acheter sur steam.com c'est vaiment pas chèere ses ad on genre 10$, il y a des muscle car american actuel entre autre vraiment cool

    ca devrait marché, bonne chance , de ou tu nous écrit?

    le profil tu le met dans c/x-sim/MyProfiles

    Attached Files:

  8. david

    david New Member

    Joined:
    Feb 23, 2011
    Messages:
    4
    Balance:
    0Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponse je vous écrit de vaison la romaine dans la région du vaucluse qui se trouve dans le sud est de la france .
    quand je selectione cette exe dans force sender (Race_steam.exe)
    je n'est rien qui fonctionne j'ai un message d'erreure steam a arreter de fonctionner.
    J'ai pourtant bien modifier le fichier (PLR ) , j'ai toutes les extensions du jeux race07 , gtr evo ,stcc et race on , je me demander si sa vient pas de sa .
  9. david

    david New Member

    Joined:
    Feb 23, 2011
    Messages:
    4
    Balance:
    0Coins
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon j'ai reussi a faire fonctionner x-sim avec gtr evol en sélectionant le racourci bureaux
    si je sélectione le executable depuit force sender sa ne fonctionne pas .
  10. bleco

    bleco Member Gold Contributor

    Joined:
    Mar 27, 2010
    Messages:
    363
    Occupation:
    IT Problem Coordinator
    Location:
    Montréal, Canada
    Balance:
    258Coins
    Ratings:
    +2 / 0 / -0

    ... et voilà ... ;D



    Bleco